Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soulchild
26 juillet 2008

FLO

Coucou...une page pour la DT SULTANE.

Les papiers utilisés sont tous de sultane. La bandelette bleue et le petit "miss" aussi. En fait il s'agit de 3 collections différentes que vous pouvez retrouver ici http://www.sultane.fr/ !!!!

Sans_titre_1

Ma Floflo, la petite soeur qui rentre bientôt des states !!! Elle a passé son bac de français cette année et elle a cartonné à l'oral...le reste des notes n'étaient pas mal aussi !!! Trop forte !!!! Dire que je lui ai donné le biberon !!! ahlala !!!!

Bises !!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
F
Merci pour la page !<br /> Elle est trés belle <br /> Je t'aime fort
B
j'adore te voir "aimer" comme ça ta soeurette, c'est GéNIAL!! bravo pour ta page.. quelle chance elle a d'avoir une grande soeur comme toi, j'espère qu'elle te le rend bien... bisous bisous
C
tu peux etre fière de ta soeurette !!! <br /> et toi floflo tu peux être fière de ta grande soeur qui te met tout le temps si bien en valeur !
H
extra ta page avec ces petites photos!!
Publicité