Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soulchild
19 août 2008

Challenge scrapmojo n°19

Pour ce 19eme challenge de scrapmojo, il fallait 2 choses:

1. Placer quelque part  "Say hello to my little friend!"

2. Utiliser une feuille de n'importe quel genre de livre

http://scrapmojo.blogspot.com/2008/08/challenge-19.html

Voilà ... mon nouvel agenda...je suis pas pressée de commencer la rentrée pffffffffff !!!

IMG_5909

Copie__2__de_IMG_5909  Copie__3__de_IMG_5909

Copie_de_IMG_5909

Mon vieux jeans je l'ai tellement aimé qu'il a craqué ahahah !!!!!!

Emma, je t'envois donc le mistral en stage dans le Loire et Cher t'es trop gentille merciiiiiiiiiiiiii !!!!

A+

Publicité
Commentaires
C
j'adooore tout !!!!<br /> le fait que tu es gardé le nom du papier, l'agenda, la mise en page, les embellissements !!!<br /> <br /> Il me tarde d'être à demain, en vrai ;-)
E
bon je ne vois pas pourquoi je suis gentille ! lol<br /> sinon question vent je connais bien celui d'Arles mais je t'avoue qu'on a ce qu'il faut en ce moment ds mon trou pommé !<br /> très chouette ta page, les trous, les bam pop, le jean !!<br /> bises<br /> emma
N
Trop belle!
N
splendide, j'aime bcp
A
joli agenda
Publicité