Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soulchild
24 août 2008

Challenge n°6 zoom sur le scrap "nature morte"

A fond dans les challenges en ce moment, voici ma participation pour le Challenge n°6 zoom sur le scrap "nature morte".

J'ai utilisé les nouveaux papiers american craft que j'ai eu un peu de mal à "abimer" lol !!!

IMG_5999

Des petits trous...

IMG_6004

IMG_6010

Ce ne sont pas de vraies taches de café, j' ai imprimé le papier tel quel sur le net comme quoi on trouve de tout !!!

C'est cette page que j'ai faite chez Célina, la sienne est ici: http://www.flickr.com/photos/25412733@N06/2782984909/in/pool-zoomsurlescrap

Demain reprise du boulot rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pas envieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

Bises 

Publicité
Commentaires
C
c'est tres original bravo, il y a plein de details sympatique, les pailles verte, le ticket, je comprend pourquoi celina est fan de ton travail bravo
A
j'adore, faudrait que je la fasse
L
Ta page est super originale!!!! Bravo!!
C
Je fonds littéralement pour ta page, tu le sais !!!<br /> Surtout que j'ai eu le privilège de te voir la construire ...<br /> Chapeau !<br /> Je ne savais pas que l'on pouvait poster les pages ! Je vais donc poster la mienne ...<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz & à bientôt<br /> Célina, maintenant parisienne :-(
B
Salut la vérolle, il faut que tu m'envoies un mail j'ai perdu tes coordonnées en crashant mon ordi. J'ai plein d'infos à te faire passer...
Publicité