Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soulchild
28 novembre 2008

Mini atelier Céline Navarro montpellier oct 2008

J'adore cette collection de papiers !!! (les doubles attendent d'ailleurs depuis un moment d'être maltraités lol !!!!)

IMG_8045

C'était le dernier atelier du we du coup c'était le speed total !!!

J'ai eu le temps de mettre un peu de tampons partout au hasard un peu de spchhhiiitt et du scotch peinturluré. Le reste je l'ai fait à la maison ...Je vous photographie le reste au plus vite

bises ;)

Publicité
Commentaires
C
Rhooooo.... TOP TOP TOP !!! J'adore la couv... quand est-ce qu'on peut voir le dedans... hum ?! ;) <br /> <br /> Des (gros) bisous !!!
C
Ohhhh montre vite la suite !!!!!!
B
oh, il est déjà cool comme ça... je me réjouis de voir l'intérieur..... les papiers sont super et tes scotch peinturlurés c'est top!!<br /> <br /> dis, si tu as envie de faire un petit sketch-concours là, en vitesse, viennnnnnnnnnnnnnnns vite chez moi ici: http://sabrisakacha.blogspot.com/2008/11/mon-premier-sketch-pour-vous-mini.html ... ça me ferai super plaisir que tu y participe..... bisous bisous ma belle..
S
ta couverture est magnifique, il me tarde de voir l'intérieur
M
Tu es tres douée bravo!<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
Publicité