Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soulchild
30 novembre 2008

Mon premier sketch celui proposé par Sabrina !

Et oui c'est ma première fois...mum !!!!!!

Et c'est Sabrina qui nous propose ce sketch...alors je pouvais pas refuser hiihihihihihih....en avant pour l'expérience...

sketch_bibine_75__du_19_11_08

Hop ma version...

IMG_0001

J'espere qu'elle te plaira j'te fais plein bisous ma pte suisse !!! mdr !!!!!

Vous pouvez y participer, toutes les infos sont sur son blog. Vous avez jusqu'au jusqu'au mardi 2 décembre 08, 23h59  !!!! Allez au boulot !!!!

Bises et bonne fin de we !!!

Publicité
Commentaires
P
un premier et très beau sketch!!<br /> je vais surement l'essayer!!et une belle page!!<br /> j'adore le fait que vous garder les bandes papiers avec le code barre....^^<br /> bizouuuuu<br /> Piou:)
B
ton premier sketch pour mon premier sketch!!!!<br /> oh, c'est cool, ta page est excellente et tu as découpé les ptites cases numéros dans les cartons de loto alors?? j'adore...!!(il me semble qu'une nana extra m'en a offert!! hih ihihi)<br /> le papier de fond j'aime!! j'aime tout!!<br /> bisous et merci encore!!!<br /> ta ptite suissesse de coupine
H
superbe!!!!
C
Oh elle est géniale ta page !<br /> j'adooore !<br /> c'est quoi ces sublimes petites étiquettes avec numéro ???
Publicité