Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soulchild
1 janvier 2009

Bonne Année !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne année !!!!!!!!

NYE07Horizontal

Je vous souhaite tout d'abord d'être en bonne santé !!! ....Et puis tout le reste évidemment on va pas cracher dessus !!!! Alors amour, bonheur, amitié,fou rires, boulot, argent, la possibilité d'assouvir vos passions et que tous vos souhaits persos se réalisent !!

Profitons de chaque petit moment de bonheur !

Moi par exemple ce matin j'ai gagné 4.30e au loto...et ouaissssssssssss et en plus je joue tous les 1000 ans comme quoi la chance !!! Rolala comment je vais pouvoir les dépenser j'ai tellement d'idées qui me viennent en tête !!! Faut que je reprenne mes esprits et que j'y réflèchisse sérieusement...ahahah !!!

Bisessssssssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
C
Très bonne année ma belle ...
L
Très bonne année à toi aussi!!
E
tout pareil ! plein de bonheur et de réussite pour 2009 !
R
bonne année petite chanceuse....!<br /> dépenses-les comme il faut! s'il y a une bonen manière???? mais je cherche toujours!
Publicité