Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soulchild
29 janvier 2009

Polaroïd Monday !

Le forum urban jungle a lancé, dès son ouverture, un challenge photos sur l'année. Il s'agit de poster chaque lundi le pola d'un évènement représentatif de la semaine.

Le principe est top !!!!!! Mais qu'est-ce que c'est dur de choisir qu'une seule photo voir même un seul moment !!!! 

Les polas du mois de janvier...

Sans_titre_23

Sans_titre_224

Sans_titre_555

1. chez ma cafi, 2.la neigeeee, 3.resto-ciné avec mes cops du boulot (petit break), 4.Chris Brown

J'ai déja triché pour la semaine 2 (2 photos)!!!!

Niveau scrap chez commencé un mini mais je suis au ralenti !!!!

bises

Publicité
Commentaires
B
j'adore tes pola, ça me fais penser qu'il faut absolument que je m'y mette aussi!!!<br /> bisous
Publicité