Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soulchild
1 janvier 2008

Malou

Une derniere page faite en 2007, c est une page qui date un peu maintenant (2006!!!!).

C'est une photo un peu trouble mais que j'aime beaucoup ! héhéhé

Bon par contre c'est une pub mensongère le produit n'est plus dispo...et oui le dernier exemplaire c'est Amanda et moi qui l'avons pris !! Et on n'est vraiment pas deçues !!!!!!!!

t

Papiers Elsie et transparent Colors conspiracy

Malouuuuuuuuuuuuuu !!!!!!

Je vous souhaite une très bonne année à tous !!! plein de bonnes choses !!!

Bises

Publicité
Commentaires
S
non mais ça va pas de faire de la pub pour I..a comme ça et si jolimment en plus !!
S
merci pour ton comm sur mon blog du coup j'ai fait un petit tour chez toi,j'aime beaucoup ce que tu fais!!!<br /> je me demandais (en adepte d'Ikea) ce que c'était que ce malou mais j'ai eu la réponse plus haut...<br /> le transparent colors conspiracy me tente bien,dans ma prochaine commande sûrement!!!
M
pas chere la copine lol ! page dynamique et originale ;)
V
Malou chez ikea c est une housse de couette !!!<br /> Pour nous c est Maryline !!!! lol !!
C
Hihi trop marrante cette page !<br /> J'aime bien la mise en page et bien sur les papiers !!!<br /> >> par contre, une petite question : qu'est ce que c'est ce meuble MALOU ???
Publicité