Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soulchild
21 janvier 2008

1/2 ANNIVERSAIRE

Salut, j espere que vous avez passé un bon week end !

Une page avec du papier rouge de garance sur la p'tite Lili qui a bien grandi...

IMG_0002

Les découpes de la page précédente c est du ki !

Et honte à moi j ai fait une petite faute sur le journaling de Malou mais ça c est toujours une fois que tout est collé rrrrrrrrrrrrr !!!

Bonne journée et merci pour vos petits mots

Publicité
Commentaires
P
j'aime cette page!!!;)
L
j'aime beaucoup ta page !!! même avec un papier de fond chargé comme les rdg tu as très bien réussie à habiller ta page !
I
j'adore ta mise en page, et les couleurs sont extra :)<br /> bizzz
N
elle est trop choux !!! doux et coloré, j'adore !
B
adorable.. la photo est choue!!!<br /> J'adore ce mix de couleurs..<br /> bises et continue à nous inspirer...
Publicité