Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soulchild
24 février 2008

Pourquoi j'aime l'hiver...

Coucou !

Merci d'avoir repondu au tag !...j'avoue...je n'en ferai pas tous les jours mais fallait bien experimenter la chose !! Alors David lui carrement il a fait une bd...il est trop fort !!!

Ca y est j ai reçu mes quelques photos que j avais envoyé le 6 fevrier et oui !!!! du coup j ai raté le challenge pola de petit punch...bon en meme temps mon montage pour obtenir une photo pola est vraiment pourrie alors je dedramatise lol !

Voici une nouvelle page. Pourquoi ce sujet ??? C'était un thème proposé par le blog "this is my journal" (cf dans mes liens)

IMG_0002

Merci pour vos petits mots :)

Bises

Publicité
Commentaires
L
quelles jolies couleurs :))
E
rooooooooo c'est super joli ces couleurs !<br /> bisous<br /> emma<br /> ps : on voit bien que tu vis ds le sud toi pour aimer autant l'hiver ! grrrrrrrr
E
Encore et encore : <br /> que de magnifique page !<br /> Très originales les photos<br /> J'aime,J'aime,J'aime,J'aime encore fois 1000000<br /> Bravo !! <br /> ;)
H
tres sympa!!
Publicité