Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soulchild
8 octobre 2008

Fun times

J'ai un peu de temps aujourd'hui j'ai encore chopé un virus...c'est ça de travailler avec des gosses selon le doc !!!

Du coup je ne suis pas allée bosser !! C'est pas pour ça que j'ai scrappé, je me suis tapée une sieste bien au chaud sous la couette alors qu'il pleut dehors lol !

Je vous poste la page faite ce we. C'est encore sur la journée de la fête des pères, il m'en restera plus qu'une dernière à faire.

IMG_6756

IMG_6766

J'ai surelevé les deux dernières bandes photos avec des mousses autocollantes.

BISES 

Publicité
Commentaires
S
Elle est top cette page!J'adore toutes les ptites photos :)
B
excellent ces blocs photos.... et j'aime aussi ton "truc" de laisser le fond de la page avec la marque du papier.. hihihii, pssssssst, mais comment tu fais, tu les laisses dépasser des fourres plastiques???<br /> prends bien soin de toi...
C
Rhooooo !!! Elle est trop TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP belle !!!!!!!!!!!!<br /> Hum... dis comment ça se fait qe je reçoit plus ta newsletter ?! Vais me réinscrire ! lol !!! <br /> <br /> Reste bien au chaud !! ;) <br /> <br /> Bisous !
A
jolie page
S
woow elle est trop canon<br /> à trèèèèèèèèèèès vite, gros bisous
Publicité