Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soulchild
19 octobre 2008

J-6 pour EntreARTistes Montpellier

Héééééé ouiiiiiiiiiiiii !!!! Ca y est le week-end EA approche à grands pas !!!!!!

Des ateliers animés par Karine Cazenave-Tapie, Céline Navarro et Adrienne Looman !

L'occasion d'enfin rencontrer Emma !!! Mais aussi Safo !!!!!

Il y aura aussi  Séverine, Mélanie...et bien d'autres scrapeuses 

Bon avec tout ça j'me suis dit que ça serait pas mal si j'emenais du coloriage genre celui dont on colorie les zones selon le chiffre qu'y s'y trouve...mum ! Moi, qui en plus de ça, pond une page en 36h30 (car je refléchis beaucoup beaucoup...hein Célina ? mdr !!!) bein ça va j'ai pas trop la pression !!!!!mum mum mum

Bon à part ça j'ai commandé le dernier ES tout à l'heure...

HS2

Safo m'en a elle aussi parlé tout à l'heure ! On le voit partout c'est le hors série d'esprit scrapbooking !

Y a des articles de nos cops, les talentueuses Emma et Cristina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vivement qu'il arrive dans ma boîte aux lettres !!!!

Allez demain on attaque une nouvelle semaine, bises à toutes (que des nanas dans le scrap mdr !!!) et à David qui passe par là de temps en temps (coucou copain !!!!)

Publicité
Commentaires
B
you hou.... Cristina, emma... je suis impatiente de voir ça....
E
guillaume est en train de le lire donc je ne peux pas le dévorer mais les qq articles que j'ai lu (ok severine et cristina) étaient top !<br /> à ds qq jours ... si j'arrive à passer ma commade photo à la fnac : ptdrrrrrrr<br /> bisous
C
Tu me fais mourrir de rire !<br /> Tu vas voir, tu vas t'éclater !!<br /> Je penserai fort à toi en tout cas !<br /> Plein de bisous ...
Publicité