Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soulchild
17 janvier 2009

Les prochains Cosmo cricket...

Bientôt le CHA WINTER 2009 et qui dit CHA dit nouveautés !!!!!

GIRL FRIDAY

csp449wednesdaylg

csp447mondaylg

girl_friday8rb426gflg_514468     css487gflg

SNORKEL

csp459beachtowellg

csp463snorkellg

ele481snorkellg

bor485snorkellg

css489snorkellg

Des couleurs qui donnent envie de printemps et d'été !!!! Ils sont trop beaux !!!!!!

Deux autres collections ici et !!!!

Publicité
Commentaires
C
merci pour la découverte!! j'aime tout en fait!
C
oh ! moi j'suis complètement fan des étiquettes (faudrait d'ailleurs que je les utilise au lieu de les collectionner.............. hein ?! Ouais...)<br /> Bon, euh.. j'veux pas me foutre de la charité, mais, demain c'était hier quand même ! ;) <br /> Mouarhraharhraah ! ;)
P
j'adore la 1ere collec'!!<br /> :D<br /> Piou:)
Å
Aaah, c'est beau! J'en veux tout! Et un peu de sous! :D<br /> <br /> Bizzz <br /> ♥
B
c'est juste trop magnifique.... punaise, je crois que j'aime TOUT TOUT , ABSOLUMENT tout de ces nouvelles collections...<br /> merci de nous mettre l'eau à la bouche et gros bisous pour toi ma belle...<br /> sabrina
Publicité