Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soulchild
21 août 2008

Challenge #6 Likes and Dislikes

Voilà ma page pour le challenge "Likes and Dislikes" du blog inspired by amelie. http://www.inspiredbyamelie.blogspot.com/

"scrap about Likes and Dislikes.This can be about yourself,your children or any other subject you like to scrap about.You can just scrap about your likes,or your dislikes.Or you can scrap about both"

IMG_5965

IMG_5973

IMG_5975

Un échantillon de ce que j'aime et ce que je deteste...

Les petites mousses rouges de Célina ;)

Demain je poste la page faite chez Célina chez qui j'ai passé une très bonne après-midi !!!! Vive les rencontres scrap !!!!!!

Bises 

Publicité
Commentaires
E
extra ta page !<br /> enfin moi j'échangerais bien l'avion contre les épinards...
Publicité