Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soulchild
22 août 2008

Challenge #3 the story matters

Une petite urgence, le challenge the story matters pour ce soir.

Le thème de ce challenge "Home is {where}...", en gros "où est-ce qu'on se sent chez nous..."

IMG_5984

"World is my home and sky my roof" lyrics african connection "amie oh !"

J'espere avoir correctement traduit les paroles  d"amie oh !" d'african connection "le monde est ma maison et le ciel est mon toit". 

Voilà pour aujourd'hui...

Pas super convaincue du résultat mais bon c'est fait !

Bises

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup!!!!<br /> Piou,13ans:)<br /> http://piou-scrap.over-blog.com
P
Thanks for playing! This is GREAT! :)
C
Honnetement, elle est très très belle ta page !!!<br /> C'est fou tu es toujours plein d'idées originales dans l'interprétation des concours !!<br /> A bientôt ma belle !
Publicité