Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soulchild
4 février 2009

Taguée par Cristina...

Encore de la photo, cette fois c'est un petit jeu proposé par ma cops Cristina (maisss quel jour on est ?) qui consiste à poster la 6eme photo de son dossier le plus rescent. Il faut ensuite taguer 6 personnes.

La 6eme photo c'est cachou ma Chouchouuuuuuuuuuuu !!!!

DSC07185

Bein euuuh au pif c est pas super artistique mdr !! Cristina évidemment même pas retouchée ta photo est top !

Alors 6 personnes... ma copine du sudddddddddd Célina !!!!! Qui d autre n'a pas été tagué encore...laeti!!!! 

Ensuite ensuite Helene et Piou ah oui lilibee et Anne-Laure !!!

Allez au boulot !!!!

Publicité
Commentaires
A
Ca y'est c'est fait ! ma photo est toutefois bien moins réussi que la tienne !!!<br /> biz' !
B
i loooooooooooooooooooove cat.... j'adore les chats, je ne pourrai pas vivre sans!!! et cette photo est trop belle..
P
ooooh merci ça me fait super plaisir:):):)<br /> je le fais dès que j'ai le temps;)!!<br /> bizouuuuu<br /> Piou:)
E
toi aussi ... pffffffff elle a des idées la miss cristina des fois<br /> allez des bisous<br /> emma**
L
Si si j'ai été taguée! Mais je ne trouve pas le temps de répondre! LOL<br /> Bises
Publicité