30 novembre 2008

Mon premier sketch celui proposé par Sabrina !

Et oui c'est ma première fois...mum !!!!!! Et c'est Sabrina qui nous propose ce sketch...alors je pouvais pas refuser hiihihihihihih....en avant pour l'expérience... Hop ma version... J'espere qu'elle te plaira j'te fais plein bisous ma pte suisse !!! mdr !!!!! Vous pouvez y participer, toutes les infos sont sur son blog. Vous avez jusqu'au jusqu'au mardi 2 décembre 08, 23h59  !!!! Allez au boulot !!!! Bises et bonne fin de we !!!
Posté par by soulchild à 18:56 - Commentaires [4] - Permalien [#]

28 novembre 2008

Mini atelier Céline Navarro montpellier oct 2008

J'adore cette collection de papiers !!! (les doubles attendent d'ailleurs depuis un moment d'être maltraités lol !!!!) C'était le dernier atelier du we du coup c'était le speed total !!! J'ai eu le temps de mettre un peu de tampons partout au hasard un peu de spchhhiiitt et du scotch peinturluré. Le reste je l'ai fait à la maison ...Je vous photographie le reste au plus vite bises ;)
Posté par by soulchild à 00:10 - Commentaires [5] - Permalien [#]
25 novembre 2008

les derniers american crafs !!!!!!!

GNAHAHAHAH.... Et d autres motifs encore surment le recto...des versos mum mum mum !!!!! bises
Posté par by soulchild à 23:57 - Commentaires [4] - Permalien [#]
23 novembre 2008

SAFO, SCRAPPE-MOI !

Aujourd'hui ce n'est pas une page que j'ai faite ! C'est une page que m'a très gentillement offerte Safo lors de notre rencontre à montpellier en octobre !!!! Elle est belle hein ???????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci merci safo gros bisous !!! Par contre mdr pour les photos, j'ai écris un brouillon du texte sur la feuille et de l'autre coté je me suis un peu plus appliquée pour l'écriture mais j'ai tourné du mauvais coté à un moment donné !! Et puis srappe-moi et ceci des deux cotés ça craint mdr !!!!
Posté par by soulchild à 17:58 - Commentaires [5] - Permalien [#]
16 novembre 2008

Mariée, atelier Karine Cazenave EA oct 2008

Voici ma version... Bonne soirée !
Posté par by soulchild à 18:30 - Commentaires [5] - Permalien [#]
13 novembre 2008

CLIC (DT SULTANE)

Une page pour la DT SULTANE. J'ai utilisé la collection de papiers duo déco. Il manque un petit bout en haut et en bas (vive le scan !!). Bonne journée !
Posté par by soulchild à 10:49 - Commentaires [3] - Permalien [#]

11 novembre 2008

Un moment sympa comme d'hab !

AHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bises demain boulot rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!
Posté par by soulchild à 19:44 - Commentaires [1] - Permalien [#]
09 novembre 2008

C'est nous !!!

Une nouvelle page... J'espere que vous avez passé un bon week-end !!!
Posté par by soulchild à 19:59 - Commentaires [4] - Permalien [#]
06 novembre 2008

RESTO CINE

La pluie, toujours la pluie... Une page sur une soirée fin aout... journaling: N'ayant pas assez de temps pour manger le dessert, il est emballé et dégusté au ciné. Super pratique de manger une crêpe au choco avec de la vaisselle jetable et dans le noir !!" Bonne journée et merci de passer par là ;)
Posté par by soulchild à 11:53 - Commentaires [3] - Permalien [#]
04 novembre 2008

Suspense...

pleaseeeeeeeeeeeee ! C'est bonnnnnnn !!!! Trop de la bombe yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! Un évènement qui dépasse la politique !!! Un moment historique !!! Quel chemin parcouru depuis "I have a dream..." !!!
Posté par by soulchild à 21:38 - Commentaires [1] - Permalien [#]